Retour au portail
[Portail]
Roc des Anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour avancer dans ICC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roc des Anges Index du Forum -> Roc des Anges -> RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JanW
Officiers
Officiers

Personnage principal: Nätis
Race: Draeneï
Classe: Chaman
Spé: Heal
Spé 2: DPS
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: Pour avancer dans ICC Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant donné que nous avons décidé de prolonger l'ID d'ICC la semaine prochaine, nous allons attaquer une partie plus difficile d'ICC. Afin que nous perdions moins de temps à expliquer les strats, j'aimerais que tout le monde les ait lu avant le prochain raid ICC (à savoir Mardi ou Jeudi en fonction de ce que l'on décide). Il y a plusieurs raisons à cela :

- Je ne suis pas arrivé plus loin que 6 boss / 12, donc la valeur ajoutée de mon explication sera nulle ;
- Ce sont des strats qui commencent à devenir vraiment complexes et elles sont donc difficiles à expliquer sans rien oublier;
- Il est plus facile de comprendre un texte correctement rédigé que mes explications farfelues.

Pour cela, je vais vous demander d'aller lire celles proposées sur le site de Millenium :

Pour le Professeur Putricide :

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/8751-professeur-putricid…

Pour les Princes de Sang :

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/9711-les-princes-de-sang

A noter que si l'envie vous prend, vous pouvez retrouver l'intégrale des strats d'ICC à cet endroit :

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/10771-les-boss-de-la-cit…

Ne vous inquiétez pas, nous ferons toujours un rappel de strat avant le combat, mais je voudrais que tout le monde l'ai lu au moins une fois afin que ce soit réellement un rappel !
Voilà et merci d'avance à tout le monde,

Nätis

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pokus
Officiers
Officiers

Personnage principal: Toukremeu
Race: Draeneï
Classe: Guerrier
Spé: Tank
Spé 2: DPS
Moyenne de points: 10,96

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:07 (2010)    Sujet du message: Pour avancer dans ICC Répondre en citant

Oui ô grand raid leader vénéré et adoré !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Pour avancer dans ICC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roc des Anges Index du Forum -> Roc des Anges -> RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation